| Scouts de Casteau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wallaby Bras-droit du grand Fox
Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
l'ourson Boss
Nombre de messages : 155 Age : 48 Localisation : Frameries Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Mer 29 Nov - 13:34 | |
| et si on met plusieurs pub, on peu cumuler les gains? | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Mer 29 Nov - 13:55 | |
| - l'ourson a écrit:
- et si on met plusieurs pub, on peu cumuler les gains?
non | |
|
| |
kiang Looser
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Sam 2 Déc - 19:52 | |
| Ne vous rejouissez pas trop vite! Il y a peut de chance que l'argent rentre dans nos poches. Il ira surement à l'unité. De plus, je sais pas si c'est vraimeten accord avec l'esprit du scoutisme. Puis derniere chose , j'aime PAS la pub. lol Parles-en aux prochain conseil ou, meme mieux, quand on les voit le 10 pour parler du budget RFSC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Sam 2 Déc - 20:02 | |
| yes, c'est au programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Dim 3 Déc - 20:08 | |
| Mise à jour du site faite ce dimanche.
Ajout d'un article sur les camps dans la section pionniers Ajout d'un onglet Agenda - qui va bientôt bouger de place et chaque agenda sera dans les catégories correspondantes. J'ai besoin de place pour les "routiers". Cotinga m'a demandé de faire un lien pour ces routières du dimanche. | |
|
| |
Koudou Bras-droit du grand Fox
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : à l'administration du forum... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Dim 3 Déc - 20:54 | |
| YOUPIIIIIII, j'ai trouvé un bug !!!! sur la page de téléchargement dans la section de l'unité et des pis, quand on clik sur un lien, y devien tout petit et sort du cadre !!!!! et quand on veut regarde une photo du TU, le titre et le photo se barre a gauche de l'écran.... et ya plus le fond bland mouarf mouarf, chui trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Dim 3 Déc - 21:06 | |
| - Koudou a écrit:
- YOUPIIIIIII, j'ai trouvé un bug !!!!
sur la page de téléchargement dans la section de l'unité et des pis, quand on clik sur un lien, y devien tout petit et sort du cadre !!!!! et quand on veut regarde une photo du TU, le titre et le photo se barre a gauche de l'écran.... et ya plus le fond bland
mouarf mouarf, chui trop fort Yes, je sais, 2 bug d'Internet Explorer. Je sais rien y changer. Télécharge Firefox. Nettement plus avancé que IE 6 et comprend le nouveau code html. Pas comme IE… Y a un lien sur la page d'accueil, dans le menu latéral. Le fait que le lien sorte du cadre, c'est normal, c'est pour savoir quel fichier tu as déjà téléchargé. EDIT : j'ai remplacé le dossier de presse par le bon, j'avais mis un ancien dossier en téléchargement | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Mar 5 Déc - 3:14 | |
| Sur le site des scouts dans la section pionniers, j'ai mis une petite bannière de pub google. Ce que vous avez à faire : aller sur le site, choisir le thème de pub qui vous intéresse et cliquer ensuite sur une publicité. En fait, ça ne marche pas spécialement au nombre de clics. Un annonceur peut offrir disons 0,01$ par clic alors qu'un autre pourrait donner 0,5$ par clics. Il faut trouver les pubs qui rapportent. En tout cas, après 30 clics, j'en suis à 0,5$… pas mal hein ! C'est juste en test pour le moment, si je vois que ça rapporterait rien, je vire. | |
|
| |
taguan Bras-droit du grand Fox
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : K-St0 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Mar 5 Déc - 19:12 | |
| euu wal je croi ke tu t gourer..ta mi le poste de 12 a 16 ans...c les scout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Mar 5 Déc - 19:26 | |
| pardon, oublié de changer ^^ Voilà, c'est changé | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : à l'administration du forum... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Mar 5 Déc - 23:32 | |
| si tu ne met ça qu'au post, je croi qui ya pa beaucoup de monde qui va cliker dessus^^ je suis gentil j'ai cliker sur toutes les pubs merci qui bon, 0.5$ pour 30 clic... c'est pas grand choses je croi que t'a pris tous les annonceur les plus radin | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Mer 6 Déc - 11:57 | |
| ouep je sais mais c'est juste en test et y a pas gd monde qui va sur le site de toute façon Donc c'est pour ça que je demande à ceux qui sont sur le forum de participer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Jeu 7 Déc - 2:25 | |
| J'espère que le Cascout rameutera des gens. Et là ils se diront Ouaaaah, le site de Wallaby ça déchire grave…
Et ils resteront et participeront à la vie du site.
D'ailleurs j'attends toujours des commentaires, suggestions et autres pour que j'ajoute/supprime des choses sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Jeu 7 Déc - 22:04 | |
| yeah, 2,16$ déjà. Rien qu'aujourd'hui, 1,56$. Je sais pas qui a cliqué lol mais merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Ven 8 Déc - 19:30 | |
| 8,56$ depuis le début. Youhouuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Sam 16 Déc - 15:28 | |
| Pfff Google m'a supprimé mon compte parce qu'il y avait des agissements anormaux au niveau des clics... mdr
Faut dire que je cliquais un peu trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Sam 16 Déc - 17:02 | |
| loool c'est nul si on peut même pas cliquer soi-même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Dim 14 Jan - 12:18 | |
| hum, ton calendrier est faux, y avait po réunion le 14 janvier pour les scout | |
|
| |
douc Boss
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : casteau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Dim 14 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scouts de Casteau Dim 14 Jan - 21:42 | |
| nan, y en avait plein d'autre, moi je suis resté un peu plus longtemp c tout (y avait même des louvteaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scouts de Casteau | |
| |
|
| |
| Scouts de Casteau | |
|