| Comment s'inscrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Grand maitre supreme
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Casteau Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Comment s'inscrire Lun 20 Nov - 23:38 | |
| Pour s'inscrire, cliquez sur le bouton "s'enregistrer" sous le logo
lisez les règles et continuez pour remplir le fomulaire d'inscription... faites attention, retenez bien le mot de passe parce ke je ne peut pas le récupérer, si vous l'oubliez, il faudras vous en envoyer un nouveau... vous voilà partiellement inscrit, vous recevrez un mail de confirmation pour vérifier que se n'est pas quelqu'un d'autre qui s'ai servit de votre addresse, répondez-y pour confirmer votre inscription (très important, sinon ça marche pas...).
Bravo!! vous avez réussi !!! vous pouvez maintenant vous connecter en cliquant sur le bouton "connexion" à côté de "s'enregistrer"
rentrez ensuite votre pseudo et votre mot de passe (dont vous vous souvenez trèèèèèèèèsss bien) et vous voilà des notre...
pour laissez un message, choisissez une section et cliquer sur "nouveau" pour créé un nouveau sujet ou cliquer sur le titre d'un sujet existant et cliquer sur "répondre" pour répondre au(x) message(s) posté(s)
pour rappelle, les section qui ont eu un nouveau messages depuis votre dernière visite on un petit dossier ouvert sur leur gauche, sinon, c'est un petit dossier fermé... | |
|
| |
Koudou Bras-droit du grand Fox
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : à l'administration du forum... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Dim 26 Nov - 0:28 | |
| t'as carrément repis intégralement le texte de mon forum, plagia!!! Koudou pas content !! | |
|
| |
Wallaby Bras-droit du grand Fox
Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Dim 26 Nov - 15:10 | |
| Fox, ça, c'est vraiment un coup bas à Koudou ! T'aurais pu mettre les ou les … Honte à toi | |
|
| |
l'ourson Boss
Nombre de messages : 155 Age : 48 Localisation : Frameries Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Lun 27 Nov - 10:32 | |
| on pourrais mettre koudou comme modérateur .... | |
|
| |
Fox Grand maitre supreme
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Casteau Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Lun 27 Nov - 19:20 | |
| hé la-bas c'est quoi cette histoire vous n'etes pas content de moi | |
|
| |
Wallaby Bras-droit du grand Fox
Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Lun 27 Nov - 19:21 | |
| si si, mais apparemment tu fais du plagia… | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : à l'administration du forum... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Lun 27 Nov - 19:24 | |
| - l'ourson a écrit:
- on pourrais mettre koudou comme modérateur ....
tu sais que t'as pas de mauvaises idée toi?? ^^ | |
|
| |
toupaye Semi-looser
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Dim 23 Sep - 18:05 | |
| c'est toi ce truc de kikoolol je suis refusé dans 99,9 % des parties de ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Mer 26 Sep - 15:26 | |
| ouaip moi aussi!!! FOX, ON EST PI MAINTENANT, FAIT TON BOULOT!!!! | |
|
| |
toupaye Semi-looser
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Lun 1 Oct - 23:31 | |
| how ca c'est la meilleur je me tappe le grade gros losser en plus. "Le pi accueille et fait confiance", loi 6. Il était temps que je revienne remonter un peu le niveau moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'inscrire Dim 14 Oct - 19:50 | |
| Voilà c'est fait, J'ai repris le forum et tu peux aller partout ou ton bon vouloir te guidera toupaye^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'inscrire | |
| |
|
| |
| Comment s'inscrire | |
|